Conditions Générales d'Utilisation du programme de fidélité

Mis à jour 4 months ago par Lucie Moulin

Conditions du programme de « Fidélité » de FoodChéri
Version: 1.0

Date de publication : 11/07/2019

Date de mise à jour : 11/07/2019

Programme de fidélité : programme conçu et mis en place par FoodChéri permettant de bénéficier d'avantages en fonction des commandes effectuées sur un mois calendaire.
Code Fidélité : code émis par FoodChéri, disponible dans l'espace Client du participant, à saisir lors d'un achat (champ code promo / parrainage) pour bénéficier de l'avantage fidélité.
Participant au programme de fidélité : tout utilisateur FoodChéri ayant passé au moins une commande sur le mois, à l'exception d'exclusions définies par des conditions particulières de vente signées explicitement par une société.

  1. Admissibilité
    Le programme de fiélité FoodChéri est réservé aux Clients FoodChéri ayant commandé sur le site foodcheri.com. Le participant au Programme de fidélité doit être une personne physique, âgé d’au moins 18 ans, qui réside dans des villes où FoodChéri propose ses services.

  2. Bonus de fidélité
    Un Code Promo Fidélité peut être obtenu comme suit :
    Au bout de 4 commandes unitaire sur un mois calendaire, FoodChéri met à la disposition du Client, sur son espace CLient, un Code Fidélité Dessert d’une valeur unitaire de 3,50 euros. 
    Au bout de 9 commandes unitaire sur un mois calendaire, le client reçoit un Code Promo Fidélité Plat d’une valeur unitaire de 6,90 euros. 
    Les Codes Promos Fidélité sont disponibles dans l'espace client et peuvent être transmis par email si le participant accepte de recevoir les communications marketing FoodChéri.

  3. Validité des Codes Promos
    Les Codes Fidélité ont une validité d’une durée de 1 mois à partir de leur émission. 
    Ils sont utilisables pour un minimum d’achat de 10 euros hors les frais de livraison. 
    Les codes Fidélité sont à usage unique et sont liés au compte de l'utilisateur.
    Les codes Fidélité ne sont pas compatibles avec le paiement par Badge entreprise. Les utilisateurs qui bénéficient du programme de fidélité, doivent choisir un autre moyen de paiement pour qu'il s'applique à la commande.

  4. Non respect des conditions d'utilisation
    FoodChéri se réserve le droit de suspendre les comptes ou d’annuler les Codes Fidélité en cas de constatation de toute activité que abusive, frauduleuse ou en infraction aux Conditions de fidélité FoodChéri. Et ce sans donner lieu à une éventuelle compensation et sans justification nécessaire.
    FoodChéri se réseve le droit de passer en revue et de contrôler toutes les activités lié à la fidélité. FoodChéri se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires dans ce cas, allant jusqu'à la suspension temporaire ou définitive des comptes d'utilisateurs ayant une utilisation abusive du programme. D'autant plus si cette utilisation abusive concerne plusieurs comptes associés au même utilisateur.

  5. Divers
    Le Programme de fidélité FoodChéri est un programme gracieusement offert par FoodChéri et ne crée en soi aucune obligation juridique de sa part. FoodChéri peut à son gré interrompre, terminer ou modifier les termes et exigences des Conditions de fidélité FoodChéri, y compris la possibilité pour un usager de participer au Programme de fidélité, la disponibilité dans un pays donné, à tout moment et pour quelque motif que ce soit.

Nous pouvons amender les présentes conditions à tout moment et sans donner de préavis. Si nous modifions les présentes conditions, nous en ferons part sur le site Web foodcheri.com, les applications ou les services qui sont en vigueur au moment de la publication de la modification. Aucune réclamation ne pourra être formulée et donner lieu à une éventuelle compensation tarifaire.


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs