Proposez-vous des produits végétariens, végétaliens ou vegan ?

Mis à jour 7 months ago par Laurent

Oui ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins et régimes alimentaires de tous. Nous sommes conscients que les modes d’alimentation évoluent et prônons d'ailleurs une consommation de viande raisonnée. 

Ainsi, nous proposons quotidiennement des plats, des entrées, des desserts ou des extras végétariens, végétaliens ou vegans. Vous pouvez les identifier à notre carte grâce à des tags colorés sur chaque produit proposé, comme ici : 


Végétarien, végétalien, vegan : on vous explique !

Le végétarien / la végétarienne ne mange pas de chair animale (viande, poisson, crustacés) ni en théorie de sous produits ayant entraîné la mort des animaux (gélatine, présure de certains fromages).

Le végétalien / la végétalienne ne mange aucun produit d’origine animale (donc pas de produits laitiers, d’oeufs, de miel…)

Le / La vegan ne consomme aucuns produits issus de l’exploitation animale. Les vegans ne portent par exemple pas de fourrure ni de cuir, n’achètent pas de produits cosmétiques ou ménagers contenant des matières animales ou ayant été testés sur les animaux, et ne se rendent pas à des spectacles exploitant les animaux comme la corrida, les zoos ou les cirques avec animaux.



Est-ce que cela vous a aidé ?