Comment garantissez-vous l'hygiène chez FoodChéri ?

Mis à jour 8 months ago par Cindy

Nos plats frais sont préparés par notre propre brigade dans une cuisine professionnelle située à Sucy-en-Brie et répondant aux normes HACCP. Nous appliquons scrupuleusement la réglementation en vigueur afin de garantir la sécurité alimentaire de nos clients tout au long de la chaîne : de nos matières premières dans nos locaux, jusqu'à leur consommation dans votre assiette.

HACCP, mais c'est quoi ? C'est un système qui identifie, évalue et maîtrise les dangers significatifs au regard de la sécurité des aliments. Pour faire simple, la méthode s'intéresse aux 3 classes de dangers pour l'hygiène des aliments:

  • les dangers biologiques (virus, bactéries...)
  • les dangers chimiques (pesticides, additifs...)
  • les dangers physiques (bois, verre...).

Au delà de nos fréquents contrôles internes, nos cuisines sont également régulièrement auditées par un laboratoire indépendant et des relevés de température sont réalisés à intervalle régulier pour assurer le respect total de la chaîne du froid. 

Nous respectons donc rigoureusement l'ensemble des normes d'hygiène liées à notre profession. Notre Brigade s'affaire à ce que tous nos plats répondent à des exigences supérieures de qualité, de la réception de nos matières premières à votre dégustation !

Vous avez une question ? Posez-la nous depuis la petite bulle de tchat en bas à droite de l'écran ou par mail à hello@foodcheri.com. Nous sommes là pour ça. ;-)


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)