Acceptez-vous les titres restaurant ?

Mis à jour 4 days ago par Laurent

Chez FoodChéri, vous pouvez payer votre commande avec votre titre restaurant papier ou votre carte titre restaurant.

  • En titres restaurant papier

    Le montant des titres restaurant est à indiquer lors de l'étape de paiement de votre commande. Le montant saisi est automatiquement déduit de votre addition. Les titres restaurant en cours de validité sont à remettre en main propre à notre coursier afin qu'il vous délivre votre commande.

    Si le montant de votre titre restaurant est inférieur à votre addition, nous vous invitons à régler la somme complémentaire directement en ligne par carte bancaire lors de votre achat. Nous n'accepterons aucun complément de règlement en espèces.
Les titres restaurant valables en 2019 sont utilisables au plus tard jusqu'au 31 janvier 2020. Au delà, nous ne pourrons plus les accepter.

  • En carte titre restaurant de marques Pass Restaurant Sodexo, Edenred, Lunchr, Moneo Resto, Apetiz, Chèque Déjeuner Up

La carte titre restaurant fonctionne exactement comme une carte bancaire. Il vous suffit de la saisir lors de la validation de votre commande. Le montant maximal utilisable par jour est de 19€, elle ne fonctionnera pas le dimanche. La carte bancaire peut aussi venir en complément d'un paiement par la cagnotte et en titres restaurant papier. Pareil, la carte titre restaurant peut également compléter un paiement par la cagnotte.

  • NOUVEAU ! Nous acceptons désormais le règlement par RestoFlash

Votre compte RestoFlash est accepté chez FoodChéri. Pour l’utiliser, il vous suffit de cliquer sur RestoFlash lors du paiement et de renseigner votre compte.


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs