Comment modifier ou annuler ma commande ?

Mis à jour 3 months ago par Laurent

Une fois votre commande passée, il est possible que vous souhaitiez la modifier ou l'annuler. Nous travaillons à vous permettre de gérer votre commande en toute autonomie, en attendant nous vous invitons à lire les informations ci-dessous puis à nous contacter.

Vous souhaitez ajouter un article à votre commande ?

Nous ne pourrons malheureusement pas modifier votre commande que celle-ci soit en préparation ou déjà partie. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande directement sur notre site. 

Vous souhaitez ôter un article de votre commande ?

Si celle-ci est encore en préparation, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder à son annulation puis à réaliser une nouvelle commande directement sur notre site ou notre appli. Si  celle-ci est en cours de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande et la commande choisie initialement vous sera servie.

Vous souhaitez modifier votre mode de règlement ? 

Si celle-ci est encore en préparation, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder à son annulation puis à réaliser une nouvelle commande directement sur notre site ou notre appli. Si  celle-ci est en cours de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande et la commande choisie initialement vous sera servie. 

Vous souhaitez annuler votre commande ? 

Il est possible de pouvoir annuler votre commande vous-même en cas de retard annoncé de plus de 15 minutes après le créneau prévu. 

Pour ce faire il faut tout simplement, depuis votre ordinateur, vous rendre dans votre espace personnel "Mes commandes" puis cliquer la commande en cours. Vous pourrez alors, à partir de la fenêtre qui apparaît à droite, annuler votre commande en cliquant sur "Annuler ma commande".

Cette dernière vous sera remboursée automatiquement selon votre moyen de paiement. 

Et si je ne réceptionne pas ma commande ?
Si vous choisissez de ne pas réceptionner votre commande, nous serons contraints de maintenir sa facturation. En effet, un de nos coursiers s'est déplacé jusqu'à vous pour honorer nos engagements. Nous espérons que vous le comprendrez.

Est-ce que cela vous a aidé ?