Comment modifier ou annuler ma commande ?

Mis à jour 11 months ago par Laurent

Une fois votre commande passée, il est possible que vous souhaitiez la modifier ou l'annuler. Nous travaillons à vous permettre de gérer votre commande en toute autonomie, en attendant nous vous invitons à lire les informations ci-dessous puis à nous contacter.

Vous souhaitez ajouter un article à votre commande ?

Nous ne pourrons malheureusement pas modifier votre commande que celle-ci soit en préparation ou déjà partie. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande directement sur notre site. 

Vous souhaitez ôter un article de votre commande ?

Si celle-ci est encore en préparation, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder à son annulation puis à réaliser une nouvelle commande directement sur notre site ou notre appli. Si  celle-ci est en cours de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande et la commande choisie initialement vous sera servie.

Vous souhaitez modifier votre mode de règlement ? 

Si celle-ci est encore en préparation, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder à son annulation puis à réaliser une nouvelle commande directement sur notre site ou notre appli. Si  celle-ci est en cours de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande et la commande choisie initialement vous sera servie. 

Vous souhaitez annuler votre commande ? 

Nous vous permettons d'annuler votre commande  jusqu'à 30 minutes avant le début de votre créneau de livraison. Pour cela nous vous invitons à  nous contacter


Et si je ne réceptionne pas ma commande ?
Si vous choisissez de ne pas réceptionner votre commande, nous serons contraints de maintenir sa facturation. En effet, un de nos coursiers s'est déplacé jusqu'à vous pour honorer nos engagements. Nous espérons que vous le comprendrez.
Et si ma commande est prévue au delà de mon horaire de livraison ?
Nous vous offrons l'annulation à tout moment sur simple demande lorsque nous prévoyons une arrivée tardive de votre commande.

Est-ce que cela vous a aidé ?