Comment puis-je faire réchauffer les plats qui se mangent chaud ?

Mis à jour 3 months ago par Laurent

Vos repas sont livrés froids dans des barquettes recyclables. Ils peuvent être directement réchauffés dans leur barquette au micro-ondes. Les indications correspondant au réchauffage du plat sont systématiquement indiquées sur le plat lui-même. Lisez les bien, elles peuvent varier d’un plat à un autre et constituent de vraies astuces pour profiter pleinement de chaque recette. 

Pour un réchauffage au four, le contenu de la barquette devra être transféré un contenant adapté. Suivez les instructions qui figurent sur la barquette (ajustées pour un micro-ondes en bon état et réglé à 900 Watts) et savourez votre repas en quelques minutes.

Les instructions de préparation sont également visibles sur la fiche technique de chaque recette.

Pensez y !
Il faudra au préalable veiller à retirer de la barquette tout contenant en plastique et tout ingrédient n'ayant pas vocation à être dégusté chaud, heureusement tout ceci aussi est précisé sur le couvercle. 
Au four ou à la poêle, c'est aussi possible !
Pour un réchauffage au four ou à la poêle, le contenu de la barquette devra être transféré un contenant adapté. Toutes les insctuctions de préparation sont précisées sur la fiche recette ainsi que sur l'étiquette du plat.




Est-ce que cela vous a aidé ?